Les Armées sur le chemin de la Confrontation :

Les Elfes Cynnwälls :
" Les elfes Cynwälls et leurs dragons regardent à nouveau le continent comme s'ils venaient de s'éveiller d'un long sommeil et se préparent à goûter au monde qu'ils ont depuis longtemps abandonné...
Les Cynwälls, ces elfes retirés du monde vivent à l'abri dans leurs cités cyclopéenes, au plus profond des forêts d'Allyvie. En effet, aucun être vivant sur Aarklash ne peut prétendre avoir rencontré un magicien Cynwäll. Mais leurs adversaires le savent, les somptueux Dragons des Cimes, qui constituent leurs montures favorites, permettent aisément de tenir tête à n'importe quelle armée. "


Domaines de Magie :

- Domaine élémentaire : inconnu
- Domaine secondaire : inconnu
- Domaine interdit : inconnu

Les Elfes Akkyshans :
" Les elfes Akkyshans, à la peau sombre et au coeur aussi noir que la nuit, se préparent à offrir Aarklash à Lilith, la Déesse Araignée...
Les Prêtresses Akkyshans sèment le tourment et la mort en manipulant les pouvoirs des ombres qui ont lentement corrompu leurs âmes et altéré leur corps originel d'elfe. Patiente et déterminée, Scäelin, la Veuve, assure la reproduction de la race. Une fois à terme, le fléau qu'elle porte en son sein servira les noirs désirs de Lilith. "

Domaines de Magie :

- Domaine élémentaire : les Ténèbres
- Domaine secondaire : l'Eau
- Domaine interdit : la Lumière et le Feu

Prévisions :
Veuve Noire
Sinaè Lhinys, Maitresse assassin

Les Elfes Daïkinees :
" Les elfes Daïkinees, de moins en moins nombreux, se préparent à la Grande Migration pour assurer la survie de leur peuple...
Les elfes Daïkinees maîtrisent une magie puissante et très orientée vers les forces naturelles qui les entourent. Les sentinelles dont la tâche principale est de protéger leur royaume naturel, font appel aux créatures de la forêt et invoquent de redoutables êtres issus de chaque élément. Ils ne maïtrissent cependant pas les pouvoirs du Feu et des Ténèbres, qui sont en contradiction avec leur préceptes. "


Domaines de Magie :
- Domaine élémentaire : l'Eau
- Domaine secondaire : la Terre
- Domaine interdit : le Feu, les Ténèbres


Mais aussi de nouveaux combattants qui vont s'engager (engagez-vous, engagez-vous qu'y disaient !) :
De nombreuses photos viennent du site newwavegames.com.

Les Nécromants d’Achéron :
Les Gargouilles
Les Banshees
La Gorgone
Kaïn, le Fléau
Un nouveau Guerrier Crâne
Le Grand Crâne
Les Anges morbides
Belial, l'allié majeur (Photos 1, 2, 3 ,4, 5 / Carte Promotionelle)
Les cavaliers des Ténèbres
Des golems de chair (extrait du livret Confrontation, d'où on peut en partie découvrir ses caracs.)
Le Croquemitaine
Sarkhan, Nécromant d'Achéron
Sorcière Mort-Vivante
un nouveau Wolfen Zombie
Malkuth Guerrier Squelette

Les Keltois d’Avagddu :
De nouveaux Géants
Les Scribes
Les Sidhes
Kelen le Veneur, Druide adepte et Aventurier.
Les Drunes
Drakh Mac Syro, général (Photo 2)
Les guerriers transformés par le spasme de fureur

Les Rats de No-Dan-Kar :
Le Cass Montagne ("une pétoire à hacher menu")
Un Clan gobelin
Deux nouveaux Trolls de Guerre (le Troll Noir, 156 PA de Troll Mutant en boîte )
De nouveaux boulets
De nouveaux maraudeurs
Orgurz, initié shaman sur un Troll (extrait d'Incantation)

Les Wolfens d’Yllia :
De nouveaux Chasseurs ( Dessin 1 / Dessin 2)
Un nouveau Chef de Meute (Photo / Dessin)
De nouveaux Guerriers
Les Worgs, wolfens en armures lourdes
Un Aventurier (magicien ?)

Les Lions d’Alahan :
Les Apothicaires
La Cavalerie lourde
De nouveaux Faucheurs
La Garde royale avec Espadon
Urland de Montvert
L' Ecuyer d'Urland
Les Joueurs d’Epée
Tharn, un champion d'Alahan (extrait du livret Confrontation)
Valkyries (15 PA, Bretteur)

Les Nains de Tir-Na-Bor :
Les Thermoguerriers
Le Maître Armurier Bâl-Khan
Le Clan des Plaines
Un Golem d’Acier
L’Ancêtre
Le Char de Guerre
Géant de Tir-Nâr-Bor
Un porte-étendard Khor sur Razorback
Un musicien Khor sur Razorback.
Un héros Khor
Un nouveau cannonier

Les Griffons d’Akkylanie :
La Garde Prétorienne
Les Croisés impériaux
La Légion impériale
Proteüs, le Maître du Temple
Un nouveau Chasseur de Ténèbres

Les Alchimistes de Dirz :
L'Adepte
Neuromanciens (extrait d'Incantation)
Kether le technomancien (extrait d'Incantation)
Armuriers-scientistes (extrait d'Incantation)

Les Orques de Bran-ô-Kor :
Guerrier Mage (dessin / photo)

Les Inclassables :
Un chose Volant
Isabeau la secrète, qui appartiendra à une nouvelle armée encore secrète (espionne dans l'Armée d'Alahan?).


Les Elémentaires d’Air, d’Eau, de Lumière et de Ténèbres.

Des Familiers pour les différents Magiciens. (photo 1 / photo 2-Air, Lumière, Ténèbres )

Deux esclaves Ogres.

Divination pour jouer avec des Prètres (compétences Foi remplaçant le Pouvoir).

Fortification permettant de gérer les machines de guerre (dans un lointain avenir + 1d6 mois)

Confrontation 2 ! Voir la rubrique Actualité.