Le
28/04/2000
|
|||||||||||
Il fut décidé que l'on allait séparer le site en deux parties : une entièrement en flash, et l'autre en H.T.M.L. uniquement...ça prendra du temps parceque on fait pas que ça non plus, mais qui sait, d'ici deux mois... |
|||||||||||
Le
16/04/2000
|
|||||||||||
Prochainement sur votre écran, un deuxième menu apparaitra (certainement en cliquant sur le logo de Rackham de la page du menu), avec de nouvelles rubriques telles que Décors, Photographies de nos figurines, Nous!, ainsi qu'un Agenda des sorties Rackham... |
|||||||||||
Le
7/04/2000
|
|||||||||||
Ben oui,
il s'en ait passé des choses aujourd'hui... |
|||||||||||
Le
15/04/200
|
|||||||||||
Les news de Rackham du mois d'avril sont plutôt prométeuses...je vous laisse les découvrir : Bonjour, "Les voilà, maître Magnus !" "Aux armes ! Tous sur le mur d'enceinte !" Les ordres, aboyés par Billgrim le Borgne, fusaient. Il n'était pas question d'offrir le moindre espoir de l'emporter aux hordes vertes qui se massaient en contre-bas. Magnus vérifia une dernière fois ses fioles. Le combat sera rude, pensa-t-il, prévoyons quelques renforts... Des tubes de verre remplis de liquides multicolores étaient soigneusement rangés à ses pieds. Le Nain les examina précautionneusement les uns après les autres. Déjà, les Arbalétriers et les Bombardiers faisaient pleuvoir la mort sur les gobelins qui déferlaient. Il faut tenir à tout prix, pensa Magnus, à tout prix... Les gobelins de No-Dan-Kar attaquent Harac-Tug-Dal, une riche agglomération naine. Située dans un goulet, la place forte de Naêl-Ek-Tarh protège la vallée oû se situe la ville. La garnison naine s'est enfermée dans le fortin. Elle doit retenir à n'importe quel prix les Gobelins qui veulent razzier la ville. Durée : 5 tours. Le Décor : Prévoyez une colline fortifiée (couvert solide) ou un fort du côté du déploiement des Nains. Le reste du terrain est laissé à votre appréciation. Les Gobelins se déploient normalement. Les Forces en Présence : L'armée naine doit comporter moitié moins de troupes en P.A. que l'armée gobeline. Il est conseillé au joueur Nain de prendre beaucoup de tireurs, pour pouvoir attaquer les Gobelins de loin. Les gobelins peuvent choisir librement leurs troupes. Les Conditions de Victoire : Les Gobelins ne peuvent vaincre que s'ils arrivent à submerger ou contourner le fortain. Ils ne peuvent prendre d'assaut les murs (ils ont oubliés les échelles...). Pour qu'il y ait "corps à corps", il faut donc que les Nains tentent une sortie, ou que les Gobelins trouvent un moyen magique de parvenir en haut des murs. Si 50% de l'armée gobeline parvient à sortir de la table par le bord de la table nain, elle est victorieuse. Si les Nains arrivent à tuer ou à blesser, même légèrement 50% de l'armée gobeline, cette dernière se retirera pour panser ses blessures. Ce sera alors un jour faste pour les Nains.
|
|