PANTIN MORBIDE 1 / 5 PA
Mouvement
7,5
Initiative
0
Attaque
2.3
Défense
0.2
Tir
.
Peur
5

Discipline
.



"Comme il vous plaira, Maître."

Commentaire:
[Neffarus] Puissant ! ! ! Les deux sorts Manipulation et Invocation de pantins fournis avec les figurines sont excellents. Le sort manipulation permet de surprendre votre adversaire qui n'aurait pas prévu le fait que votre petit pantins ridicule se retrouve avec 4 attaques supplémentaires. Et le sort invocation permet de lancer vos pantins au carnage et de les réinvoquer aussitôt. C'est plutôt utile pour bloquer un passage comme l'entrée d'un château (j'ai testé, c'est efficace : mes adversaires s'en rappellent…) mais surtout pour en amener directement au contact d'un adversaire au endroit inacessible pour bos unité (de l'autre côté de la mêlée par exemple). Et même si vous n'utiliser pas Azaël, les pantins vous apportent la force du nombre...

[Romuald] 3 sortes de pantins : une simple (à 5 pts), une défensive (avec épée) et une offensive (avec la hache). A première vu, ce sont des merdes…Mais prenez par exemple un prédateur avec lame (46 pts), mettez lui 8 pantins sur le cul (de 40 à 48 pts), et faite le combat. Le prédateur a 11 dés et les pantins 16. Je doute que le prédateur résiste longtemps… Vous avez donc compris qu'un pantin, c'est de la merde, que plusieurs, vous êtes dans la merde…

 

Equipement : Arme improvisée.
Compétences :
Mort-Vivant.
Sorts fournis avec : Invocations de Pantin, Manipulation.

PANTIN MORBIDE 2 / 6 PA
Mouvement
7,5
Initiative
0
Attaque
2.5
Défense
0.2
Tir
.
Peur
5

Discipline
.



"Ordonnez, Ô mon maître..."



Commentaire :

[Neffarus] Comme au dessus sauf que ceux si on 2 de plus en force pour un point d'armée supplémentaire donc ils sont encore mieux.

 

Equipement : Hache de bataille.
Compétences :
Mort-Vivant.
Sorts fournis avec : Invocations de Pantin, Manipulation.

PANTIN MORBIDE 2 / 6 PA
Mouvement
7,5
Initiative
0
Attaque 2.3
Défense
0.4
Tir
.
Peur
5

Discipline
.



"Il en sera fait selon votre volonté, Maître..."

 

Commentaire:
[Neffarus] Les tous nouveaux pantins... 2 en Force en moins mais +2 en résistance, les deux versions se valent. Mais le plus interressant c'est le sort qui les accompagnent.
Les pantins deviennent vraiment des machines à tuer. Ils deviennent très imprévisibles pour l'ennemi et l'arrivée d'un adepte dans l'armée des MV ne fera qu'accroître leur puissance.

Les pantins sont aussi bien utiles contre les archers avec contre-tir: en perdre un c'est pas grave.

 

Equipement : Hache de bataille.
Compétences :
Mort-Vivant.
Sorts fournis avec : Invocations de Pantin, Manipulation, Danse macabre.